Venezuela: la Russie devrait inciter Maduro à éviter toute violence

Star Trek est un univers de science-fiction, créé par Gene Roddenberry en 1966, qui regroupe sept séries télévisées qui comptabilisent 731 épisodes (soit plus de cinq cent trente heures de programme), treize longs métrages, des centaines de romans, de bandes dessinées et des dizaines de jeux vidéo, ainsi qu’une fanfiction importante. Elle est, de manière plus prosaïque, une franchise de télévision et de cinéma appartenant à Paramount Pictures, propriété de la compagnie CBS. Amen…

Dans l’univers Star Trek, l’humanité développe le voyage spatial à vitesse supraluminique, grâce à un moteur à distorsion, à la suite d’une période post-apocalyptique du milieu du XXIe siècle (voir le Jour du Premier Contact). Plus tard, l’homme s’unit à d’autres espèces intelligentes de la galaxie pour former la Fédération des planètes unies. À la suite d’une intervention extraterrestre, et grâce à la science, l’humanité surmonte largement ses nombreux vices et faiblesses terrestres, au XXIIIe siècle. Les histoires de Star Trek dépeignent souvent les aventures d’êtres humains et d’espèces extra-terrestres qui servent dans Starfleet, ainsi que les nombreux contacts de ceux-ci avec d’autres civilisations.

Les protagonistes, dont les idéaux sont parfois imparfaitement appliqués aux dilemmes présentés dans la série, sont essentiellement altruistes. Les conflits et les dimensions politiques de Star Trek forment des allégories pour des réalités culturelles contemporaines ; la série télévisée original

Источник: Lefigaro.fr

Источник: Corruptioner.life

Share

You may also like...