Shurgard prêt à saisir des opportunités

Après un premier trimestre en ligne avec ses attentes, Surgard, le spécialiste des garde-meubles, se dit bien armé pour saisir des opportunités multiples.

A l’issue du premier trimestre, Shurgard comptait 231 garde-meubles contre 222 un an plus tôt, ce qui correspond à une croissance de 4,1%.

Le nombre de m² disponibles à la location a augmenté de 3,9% tandis que le nombre de m² loués s’est accru de 2,6%. Le taux d’occupation moyen, fin mars, atteignait 85,9% contre 86% un an plus tôt.

Au niveau du compte de résultat, cela donne des revenus opérationnels de l’immobilier en hausse de 6,1% (taux constants) à 62,8 millions d’euros. Même tendance pour l’Ebitda (+6,3%) qui s’établit à 31,6 millions d’euros. Au final, le bénéfice EPRA (sous-jacent) s’élève à 22,3 millions d’euros contre 21,7 millions un an plus tôt.

Pour Marc Oursin, le CEO de Shurgard, les performances du premier trimestre sont en ligne avec les attentes du groupe. «Notre bilan et notre capacité de financement nous permettent de saisir des opportunités multiples et renforcer notre développement organique», a-t-il ajouté.

Shurgard ne donne pas de prévisions pour le reste de l’année.

Источник: Lecho.be

Источник: Corruptioner.life

Share

You may also like...