Des voitures partagées sur l’axe Bruxelles-Anvers

Les «Poppy», voitures partagées de D’Ieteren Auto, vont remplacer les Zipcar dès ce mardi à Bruxelles. La nouveauté, c’est que vous pourrez parcourir facilement l’axe Bruxelles-Anvers au volant de l’une d’entre elles.

Les voitures peuvent être garées n’importe où sur des places en voirie dans la zone d’activité, mais là où Poppy innove, c’est que pour la première fois deux villes vont être reliées grâce à ce type de service. Poppy est déjà active à Anvers et les voitures pourront donc être garées à Anvers ou à Bruxelles dans les zones d’activité en fin de course.

Le prix reste, lui, le même: 33 centimes par minute avec un maximum de 90 euros par jour. Poppy est en négociations avec l’aéroport de Zaventem pour que ses voitures puissent également y être parquées en fin de course, ce qui était possible avec les voitures Zipcar et l’est toujours avec les DriveNow du groupe BMW. Un service qui fonctionne très bien dans la mesure où, même avec le surcoût de 10 euros, une voiture partagée coûte environ moitié moins qu’un taxi pour l’aéroport.

Rappelons que tous les coûts, que ce soit l’assurance, le carburant ou le parking, sont inclus dans le tarif des véhicules ainsi partagés.

Источник: Lecho.be

Источник: Corruptioner.life

Share

You may also like...